Obidaya

fr

Obidaya

Obidaya est un groupe de Reggae Roots originaire de l'est parisien.


Porté par le message d'Amour et d'espoir de Rastafari, il défend dans ses textes la liberté de chacun de mener sa vie comme il l'entend, dans le respect des hommes et de la terre.


Composé d'un quatuor vocal et de sept musiciens, Obidaya allie des instrumentations puissantes, un groove énergique avec des harmonies vocales douces et aériennes.


Obidaya donne son premier concert en juin 2009 et foule rapidement les plus belles scènes parisiennes (Cabaret Sauvage, Glaz'art, Bellevilloise) avant de se tourner vers la province. En 2011 le groupe franchi un cap en entamant sa première tournée européenne à travers l'Allemagne, la Pologne et le Luxembourg.


L'accueil chaleureux et enthousiaste du public est tel que de nouveaux concerts y sont prévus en hiver et été 2012.


A ce jour, Obidaya à donné plus d'une centaine de concerts, devant plusieurs milliers de spectateurs conquis ! Les principales scènes et festivals foulés par Obidaya : - Glaz'art/Bellevilloise/Cabaret Sauvage - Festival Max de Zik / Festival Music To Rock the Nation - Yaam Club (Berlin) - Afryka Festival / Reggae Nad Warta Festival / Wodislaw Slaski Reggae Festival / Mozg Club... (Poland) ... and more !

Videos

 

Concerts

Vos avis

Voir aussi

Monsieur Lézard
Alma
Pump Station Riddim
Follow us

© 2008 - 2018 Roots-station.com - Mentions - Promotion

↑ ↑