Dub & Bass

Dub & Bass

Samedi 24 mai 2014 - Événement terminé
Brasparts (29)

Concours : 5 places à gagner pour cette soirée !

FOGATA SOUNDS ft. Krak In Dub & Troy Berkley

KRAK-IN-DUB : Plus de 50 disques produits, 20 ans à écumer les routes de 4 continents, des centaines de concerts, Krak in dub a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l underground avec le sound system Mas i Mas.
Il travaille maintenant avec des légendes de la musique jamaïcaine comme Lone Ranger ou Demolition man, leur offrant des big riddims et des remix aux bass-lines imparables. Il joue en live les riddims de FOGATA, entre dub et electro, ce métissage musical vaut à Krak in dub le respect de la crème des artistes jamaïcains et de la nouvelle génération de soundboys à qui il ouvre grand les portes du mouvement.

TROY BERKLEY : Né dans les iles Bermudes, installé tour à tour en Angleterre, en Belgique puis en France, Troy Berkley est un chanteur/MC émérite. Il grandit avec le sound system Souljah One puis parcoure le monde laissant derrière lui une impression d'étonnante facilité et de talent brut. Signé chez Universal pour ses collaboration avec Superman Lovers ou Funky cops il a plus de 25 ans de scène derrière lui.
Il apparait en live aux cotés de FOGATA SOUNDS, préparez-vous à recevoir un max de vibes!


Mysty K Dub ft. One Mission Mc

Da Cat vs. Koxinhell

Da Cat : DJ autodidacte et issu de l’asso « ARASH » et « IEWT », il officie depuis 2004 et fait ses armes sur la scène électro bretonne. Influencé par les vibes de Bristol et de Détroit, gâté par la diffusion des programmateurs en Finistère, il gravite et participe à de nombreux projets associatifs avec Bicarbonate de son et Mysty-K-Dub. Depuis, sous la bannière Urban Breizh, ce DJ écclectique only vynils peut partir du Reggae Dub en passant par le Trip-Hop et finir différentes couleurs de D&B.

Koxinhell : En découvrant les Free-partys dans les années 2000, Koxinhell commence à mixer de la Tribe/Hardcore, mais il s'oriente rapidement vers la Drum’n’Bass et la Jungle. Quelques années plus tard il tombe littéralement amoureux d'un courant musical en pleine émergence : le Dubstep ! Les sets de ce Dj méticuleux et précis en sont aujourd'hui principalement composés, mais sont également matinés de passages Break et Elektro pour mieux envouter les dancefloors.
En intégrant l'association montpelliéraine Urbanbass en 2008, il se lance avec brio dans l'organisation de soirées et façonnes au coté de se crew à la fois une identité sonore et un savoir faire dans l'événementiel. Après avoir écumé le Sud et le Nord-Est de la France, en passant même par Berlin, il quitte le Languedoc-Roussillon et s'installe en Bretagne (sans doute pour se rapprocher un peu des anglais et de leurs musiques qu'il affectionne tant), avec la ferme intention d'organiser, sur la terre des druides, des soirées Dubstep // Electro // Drum&Bass de qualité en créant sa propre division d'Urbanbass : Urbanbreizh ! A peine un an après, c'est pari gagné ! Après avoir été sélectionné pour les tremplins du festival Astropolis et avoir collaboré avec Epistaxis sur les Bass invaderz (Dj Panik, Candy, Habstrakt, Dj Megazord,…), il monte ses soirées Kiss My Bass (en invitant Silent frequencies, Troublegum, Kokci, Pzyon,...) et continue a collaborer avec des crews de toute la France pour ramener au public bretons la crème de la scène Bass music fr et internationale. Ce talentueux passionné n'a assurément pas fini de faire parler de ses performances, à suivre de prés !

Aujourd'hui

Follow us

© 2008 - 2019 Roots-station.com - Mentions - Promotion

↑ ↑